Politique en matière de cookies

Nous utilisons des cookies. En accédant à Bitcoin Pro, vous acceptez d'utiliser des cookies en accord avec la politique de confidentialité de Bitcoin Pro.

La plupart des sites web interactifs utilisent des cookies afin de récupérer certaines informations sur les utilisateurs lors de leurs visites. Bitcoin Pro utilise des cookies pour permettre le bon fonctionnement de certains services et de certaines pages du site web et afin de faciliter la navigation sur site Web. Certains de nos partenaires affiliés/publicitaires peuvent également utiliser des cookies.

Confidentialité et cookies – en quoi sont-ils liés?

Les données et informations fournies par les clients à Bitcoin Pro seront sauvegardées soigneusement et resteront confidentielles. Toutefois, Bitcoin Pro n'est autorisé à utiliser les données du client que dans le cadre de l'exécution des services qu’il doit garantir ou pour le traitement d'une réclamation.

Lors des visites de son site web, Bitcoin Pro peut collecter, à l'aide de cookies, des informations sur l'utilisation du site web par les clients. Les informations collectées par Bitcoin Pro à l'aide de cookies peuvent être utilisées à des fins fonctionnelles et analytiques.

Bitcoin Pro n'est pas autorisé à prêter, louer, vendre ou divulguer les données des clients au public ou à des tiers.

Bitcoin Pro ne sera jamais responsable de la perte d'argent ou de bitcoins due à des problèmes sur le marché des bitcoins ou au transfert négligent de fonds ou de bitcoins par les clients depuis - ou vers – le marché des bitcoins.

Bitcoin Pro ne sera jamais responsable de la perte d'argent ou de bitcoins due à des problèmes liés à Bitcoin ou au réseau Bitcoin ou à la baisse de la valeur du Bitcoin due à une activité frauduleuse.

Bitcoin Pro ne sera jamais responsable des pertes indirectes, y compris en tout état de cause les dommages consécutifs, les pertes de profits, les pertes d'économies, les pertes dues à l'interruption d'activité, ou les pertes intangibles de la part des clients potentiels.

Bitcoin Pro ne sera pas responsable des préjudices de quelque nature que ce soit engendrés par le fait que Bitcoin Pro ait traiter de données inexactes et/ou incomplètes fournies par les clients, à moins que cette inexactitude ou ce caractère incomplet aurait dû être vérifié par Bitcoin Pro.

Vous mettre en relation avec le meilleur courtier pour votre région...
×

Cookie Policy

We employ the use of cookies. By accessing Bitcoin Pro, you agreed to use cookies in agreement with Bitcoin Pro’s Privacy Policy.

Most interactive websites use cookies to let us retrieve the user’s details for each visit. Bitcoin Pro uses cookies to enable certain areas’ functionality to make it easier for people visiting our website. Some of our affiliate/advertising partners may also use cookies.

Privacy and Cookies – how are they connected?

The data and information provided by the customers to Bitcoin Pro will be saved with due care and confidentiality. However, Bitcoin Pro is only and exclusively permitted to use the customer’s data in the context of the execution of its obligation to supply or for dealing with a complaint.

During visits to its website, Bitcoin Pro can collate, employing cookies, information from the customers regarding the website’s use. The information collated by Bitcoin Pro utilising cookies can be used for functional and analytical purposes.

Bitcoin Pro is not permitted to lend, lease, sell, or in another manner disclose the customers s data to the public or third party.

Bitcoin Pro will never be liable for the loss of money or Bitcoins due to problems with the Bitcoin exchange or the careless transfer of funds or Bitcoins by the customers from – or to – the Bitcoin exchange.

Bitcoin Pro will never be liable for the loss of money or Bitcoins due to problems with Bitcoin or the Bitcoin network or the decrease in value of Bitcoin due to any fraudulent activity.

Bitcoin Pro will never be liable for indirect loss, including in any event consequential loss, lost profit, lost savings, loss due to business interruption, or intangible loss on the part of the prospective customers.

Bitcoin Pro will not be liable for damage of whatsoever nature because Bitcoin Pro has proceeded from inaccurate and/or incomplete data provided by the customers unless this inaccuracy or incompleteness ought to be apparent to Bitcoin Pro.

Connecting you to the best broker for your region...
×