Politique de Confidentialité

Exclusion de garanties

Le site de Bitcoin Pro, votre compte Bitcoin Pro, et tout produit ou service associé sont offerts sur une base strictement 🙶tels quels🙷 et 🙶où disponible🙷. Bitcoin Pro décline expressément, et vous renoncez à, toute garantie de quelque nature que ce soit, qu'elle soit explicite ou implicite. Sans limiter la généralité de ce qui précède, tous les produits ou services associés sont offerts sans aucune garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier.

Certaines juridictions n'autorisent pas l'exonération de clauses implicites dans les contrats de consommation, de sorte que tout ou partie des communiqués de cette section peuvent ne pas s'appliquer à votre expérience de trading.

Bitcoin Pro - Conformité et Communications

Si vous souhaitez faire une réclamation, vous pouvez le faire par e-mail à l'adresse [email protected] ou en utilisant notre formulaire de contact disponible sur le site web. Veuillez noter que nous pouvons vérifier votre demande sur votre compte de trading pour confirmer que vous respectez les Conditions Générales d’Utilisation.

Les réclamations doivent être soumises (et recevrons des réponses) en anglais. Bitcoin Pro s'engage à traiter les plaintes de manière juste, équitable et rapide.

Restrictions, résiliation et suspension

Bitcoin Pro se réserve le droit de restreindre, suspendre ou résilier votre compte lorsque:

Résiliation d’un compte Bitcoin Pro

Comme indiqué sur ce site web, un client peut unilatéralement choisir de cesser d'utiliser le service de Bitcoin Pro. Cependant, Bitcoin Pro sera en droit de résilier le compte unilatéralement avec effet immédiat si:

Responsabilité civile

Bitcoin Pro ne sera responsable que des préjudices directs résultant d'une imprudence ou d'une intention délibérée de la part de Bitcoin Pro. Par préjudices direct, on entend exclusivement:

Bitcoin Pro et Confidentialité

Les deux parties, c’est-à-dire les clients et Bitcoin Pro, doivent garder strictement confidentielles toutes les informations financières, commerciales et techniques appartenant à l'autre partie. Cela signifie que nous prenons en charge toutes les transactions sur Bitcoin Pro, mais que toute activité suspecte justifiera la suspension du compte. Soyez bien conscient que sans une grande attention portée à la sécurité de vos informations, votre compte peut être en danger, et aucune des parties ne doit à aucun moment divulguer des informations confidentielles à un tiers.

Vous mettre en relation avec le meilleur courtier pour votre région...
×

Privacy Policy

Disclaimer Of Warranties

The Bitcoin Pro Site, your Bitcoin Pro account, and any related products or services are offered on a strictly “as-is” and “where available” basis. Bitcoin Pro expressly disclaims, and you waive, all warranties of any kind, whether express or implied. Without limiting the generality of the preceding, and any related products or services are offered without any warranty as to merchantability or fitness for any particular purpose.

Some jurisdictions do not allow the disclaimer of implied terms in consumer contracts, so some or all of the releases in this section may not apply to you regarding your trading experience.

Bitcoin Pro Compliant and Communications

If you want to submit a complaint, you may do so by e-mail to [email protected] or by using our contact form provided on the website. Also, we can check your request on your trading account to confirm that you meet the terms and conditions.

Complaints shall be submitted (and will be responded to) in English as Bitcoin Pro is committed to handling complaints fairly and promptly.

Restrictions, Termination, and Suspension

Bitcoin Pro reserves the right to restrict, suspend or terminate your account where:

Termination of Bitcoin Pro Account

As stated on this website, a client can unilaterally stop using the Bitcoin Pro service. However, Bitcoin Pro will be entitled to terminate the account with immediate effect if: unilaterally

Liability

Bitcoin Pro will only be liable for direct damage arisen through wilful recklessness or intention on the part of Bitcoin Pro. Direct damage is exclusively taken to mean:

Bitcoin Pro and Confidentiality

Both Contracting and trading Parties (customers and Bitcoin Pro) shall keep in strict confidence all financial, commercial, and technical information belonging to the other party. This means we take charge of all transactions on Bitcoin Pro, but any suspicious activity will warrant account suspension. Whereas without security backup, your account may be at risk, and neither party shall at any time disclose any confidential information to any third party.

×