CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION DE BITCOIN PRO

Bienvenue sur Bitcoin Pro!

Les Conditions Générales d’Utilisation ci-dessous décrivent les réglementations et les restrictions lors de l’utilisation du site web Bitcoin Pro.

En accédant et en naviguant sur ce site web, nous supposons que vous acceptez ces Conditions Générales d’Utilisation. Ne continuez pas à utiliser Bitcoin Pro si vous n'acceptez pas l'ensemble des Conditions Générales d’Utilisation énoncées sur cette page.

La terminologie suivante s'applique à ces Conditions Générales d’Utilisation, à la déclaration de confidentialité, à l'avis de non-responsabilité et à tous les accords sur Bitcoin Pro : Notez que "client", "vous" et "votre" font référence à vous. En outre, la personne qui se connecte à ce site web et qui se conforme aux Conditions Générales d’Utilisation de la société devra prendre en compte que les termes tels que "La société", "Nous", "Notre", et "Nos" font référence à Bitcoin Pro. De même, "Partie", "Parties" ou "Nous" font référence à la fois aux clients et à Bitcoin Pro.

Tous les termes se réfèrent à l'offre, l'acceptation et la prise en compte du paiement nécessaire pour entreprendre le processus de notre assistance au client. Ce travail s'effectue de la manière la plus appropriée dans le but de répondre aux besoins du client en ce qui concerne la prestation des services de la société, suivant et sous réserve de la loi en vigueur. Simultanément, toute utilisation de la terminologie ci-dessus ou d'autres mots au singulier, au pluriel, en majuscule, et/ou il/elle sont considérés comme interchangeables et, par conséquent, se référant à la même chose.

Licence

Sauf indication contraire, Bitcoin Pro et/ou ses concédants de licence détiennent les droits de propriété intellectuelle de toutes les ressources présentes sur Bitcoin Pro. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés. Vous pouvez accéder au contenu de Bitcoin Pro pour votre usage personnel, sous réserve des restrictions définies dans ces Conditions Générales d’Utilisation.

Vous ne devez pas:

Certaines parties de ce site Web offrent la possibilité aux utilisateurs d’accéder au monde du trading de cryptomonnaies. Bitcoin Pro ne filtre pas, n'édite pas, ne publie pas et ne révise pas les commentaires avant leur présence sur le site web. Les commentaires ne reflètent pas les points de vues et opinions de Bitcoin Pro, de ses agents et/ou de ses affiliés. Les déclarations reflètent les points de vue et opinions de la personne qui les publie. Dans la mesure permise par les lois applicables, Bitcoin Pro ne sera pas responsable des commentaires ou de toute responsabilité, préjudices ou dépenses causés et/ou subis en raison de l'utilisation et/ou de la publication et/ou de l’apparition des commentaires sur ce site web.

Bitcoin Pro se réserve le droit de surveiller tous les commentaires et de supprimer tout commentaire pouvant être considéré comme inapproprié, offensant ou entraînant une violation des présentes Conditions Générales d’Utilisation de la société.

Éligibilité

En ouvrant un compte de Bitcoin Pro, vous garantissez et déclarez expressément que:

Vous mettre en relation avec le meilleur courtier pour votre région...
×

GENERAL TERMS AND CONDITIONS FOR BITCOIN PRO

Welcome to Bitcoin Pro!

These terms and conditions below outline the rules and regulations for the use of Bitcoin Pro’s Website.

By accessing and navigating through this website, we assume that you accept these terms and conditions. Do not continue to use Bitcoin Pro if you do not agree to take all of the terms and conditions stated on this page.

The following terminology applies to these Terms and Conditions, regarding Privacy Statement, Disclaimer Notice, and all Agreements involved in trading successfully on Bitcoin Pro: Always note that “Client,” “You,” and “Your” refers to you. Besides, the person that logs on this website and compliant with the company’s terms and conditions in response to terms such as “The Company,” “Ourselves,” “We,” “Our,” and “Us” refers to our Bitcoin Pro itself. Also, “Party,” “Parties,” or “Us” refers to both the customers and ourselves in respect to our agreement terms.

All terms refer to the offer, acceptance, and consideration of payment necessary to undertake the process of our assistance to the client. This work in line with the most appropriate manner for the express purpose of meeting the client’s needs in respect of the provision of the company’s stated services, following and subject to prevailing law. Simultaneously, any use of the above terminology or other words in the singular, plural, capitalisation, and/or he/she are taken as interchangeable and, therefore, referring to the same.

License

Unless otherwise stated, Bitcoin Pro and/or its licensors own the intellectual property rights for all material on Bitcoin Pro. All intellectual property rights are reserved. You may access this from Bitcoin Pro for your personal use subjected to restrictions set in these terms and conditions.

You must not:

Parts of this website offer an opportunity for users to make the cryptocurrency trading world accessible. Bitcoin Pro does not filter, edit, publish or review Comments before their presence on the website. Comments do not reflect the views and opinions of Bitcoin Pro, its agents, and/or affiliates. Statements reflect the views and opinions of the person who posts their views and opinions. To the extent permitted by applicable laws, Bitcoin Pro shall not be liable for the Comments or any liability, damages, or expenses caused and/or suffered due to any use of and/or posting of and/or appearance of the Comments on this website.

Bitcoin Pro reserves the right to monitor all Comments and remove any Comments that can be considered inappropriate, offensive, or causes a breach of these Terms and Conditions of the company.

Customer’s Eligibility

By opening a Bitcoin Pro’s account, you expressly warrant and represent that:

Connecting you to the best broker for your region...
×